samedi 3 mars 2012

Et on le reprend!

Ca va faire un certain temps que je me dit qu'il faut que je reprenne l'écriture d'un blog.

Je m'étais promis d'écrire et de tenir un journal de bord sur ma vie à Prague puis à Suwon, mais je n'ai malheureusement pas dépassé le stade du premier post. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'y avait rien à raconter. Au contraire, au contraire!

Toutes ces expériences font et forgent la personne que je suis actuellement. Blogger pour exister et se souvenir? Probablement. Autour de moi, je me suis rendue compte que j'admirai ces personnes créatrices de contenus, dévouées et passionnées.

Pas que je souhaite attirer l'attention, mais partager avec d'autres à l'autre bout du globe mes expériences me semble très intéressant.

Mais pourquoi Blogger? A vrai dire, j'attends mon nouveau téléphone qui fonctionnera sur Android. Je suppose qu'il devrait y avoir une sorte d'inter-opérabilité entre les deux. Ca devrait faciliter les mises à jours.


A très bientôt!

Aucun commentaire: